Newsletter

Objet :  

Les présentes conditions générales de vente ont ainsi vocation à régir:

  • l’organisation des relations juridiques entre Salonnet.tn et le Client.
  • les modalités de vente entre Salonnet.tn et le Client (commande, livraison etc..).

 

1-     Identification du Client

Pour passer une commande, le Client doit se connecter sur le Site. Le Site est accessible 24h/24 et 7J/7, sous réserve d’incidents affectant le niveau de services.

Lors de sa première commande, le Client doit créer un compte client via la rubrique « JE CREE MON COMPTE» et renseigner les informations obligatoires sur le formulaire dédié à cet effet. Le Client s’engage expressément à ne pas utiliser de fausses informations ou des informations des tiers.

L’inscription sur le Site de Salonnet.tn est effective dès lors que le Client clique sur le bouton « VALIDER ».

A l’occasion de commandes ultérieures, le Client pourra accéder à son compte en saisissant son identifiant et son mot de passe.

Le Client est entièrement responsable de son identifiant et de son mot de passe et s’engage à en assurer la confidentialité.

2-     Passation de la commande

Le Client souhaitant effectuer une commande sélectionne des produits sur le Site. Une fois la sélection effectuée, le Client doit cliquer sur le bouton « ACHETER ». Le panier est ainsi constitué par le Client.

Le processus de commande se déroule en 4 étapes, suite à la validation du panier par le Client :

  1. Récapitulatif de la commande: le Client vérifie le contenu de son panier et peut, le cas échéant.
  2. Livraison : préalablement à la validation définitive de sa commande, le Client a la possibilité d’y apporter des modifications lorsqu’il constate qu’une erreur est apparue dans la saisie des données.

Le Client ne pourra valider sa commande qu’après avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées en cochant la case dédiée à cet effet.

 3. Paiement : Une fois les étapes 1 et 2 validées, le Client doit sélectionner son mode de paiement, et valider son paiement.

  • Par chèque bancaire émis par une banque domiciliée en Tunisie.
  • Par virement bancaire effectué sur le compte bancaire de Salonnet.tn dont les références sont accessibles au moment de la validation de la commande.
  • Paiement à la livraison : dans ce cas le client paye le un quart de sa commande en espèces et le reste du montant sera réglé le jour de la livraison de la commande.  

 4.Confirmation :

La commande est ferme pour le Client dès la validation de sa commande.

La validation de la commande par le Client et le paiement de celle–ci conduisent à la réception d’un email de confirmation envoyé par Salonnet.tn à l’adresse électronique indiquée par le Client.

Les données communiquées par le Client et enregistrées par Salonnet.tn lors de l’inscription de la commande constituent la preuve des transactions entre le Client et Salonnet.tn.

 

3-     Suivi de la commande

Dès réception de l’email envoyé par Salonnet.tn, le Client peut, en cliquant sur les boutons « MON COMPTE » puis « MES COMMANDES », suivre l’état d’évolution de sa commande et de la livraison.

Le Client a également la possibilité de suivre sa commande en contactant notre Service Client au numéro affiché dans la rubrique contactez nous du site.

4-     Prix

Les prix indiqués sur le Site sont exprimés en Dinard, et s’entendent toutes taxes comprises (TTC) incluant la TVA applicable au jour de la commande.

Les prix des produits ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront additionnés au prix de vente des produits (les frais de livraison seront affichés sur le Site et précisés au Client lors de sa commande), sous réserve d’exception affichée sur le Site.

Des frais de livraison sont calculés en fonction de la modalité de livraison et de la destination de la commande.

La gratuité de la livraison est assurée pour toutes les commande dont le montant dépasse les 500 DT et ce sur l'ensemble du territoire tunisien.

Les offres promotionels sur le site ne sont valables que pour les commandes passées totalement en ligne.

Le Client ne peut se prévaloir des prix pratiqués sur le Site pour demander un alignement des prix en magasin et inversement.

Salonnet.tn se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, sans préavis, étant entendu que le prix affiché lors de la commande par le Client ne fera l’objet d’aucune modification.

5-     Disponibilité des produits

Les produits présentés sur le Site sont valables dans la limite des stocks disponibles. Préalablement à tout acte d’achat, le Client est tenu informé de la disponibilité des produits. Salonnet.tn mettra tout en œuvre pour traiter et honorer toutes les commandes que le client aura validées.

 


Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :+(216) 52 59 22 88 - 70 697 590

Contacter notre service client