Newsletter

 

1-     Modalités de livraison

La livraison des produits est effectuée à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande.

La livraison des produits (meubles et canapés) peut être effectuée dans la région de grand Tunis.

Le transporteur de Salonnet.tn contactera par voie téléphonique le Client en vue de convenir d’un jour de livraison.

En cas d’absence du Client le jour de la livraison, le Client devra contacter le transporteur au plus tard la veille du rendez–vous en vue de convenir d’un nouveau rendez–vous.

Le Client s’engage à être présent le jour de la livraison convenue avec le transporteur et à vérifier la conformité de sa commande à réception.

En cas d’absence du Client à l’adresse indiquée le jour de la livraison, ou bien en cas d’erreur commise par le Client dans l’indication de l’adresse de livraison, des frais d’une nouvelle livraison seront à la charge du Client.

Les produits livrés seront accompagnés d’un bon de livraison.

2-     Délais de livraison

Salonnet.tn s’engage à informer le Client des délais de livraison et à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés dans les délais convenus.

Les délais de livraison indiqués dépendent notamment de la disponibilité des produits.

Les délais de livraison indiqués sont calculés en jours ouvrables (sauf dimanche et jours fériés).

Les délais de livraison courent à compter de la date de réception par le Client d’un email de confirmation de la commande.

En cas de problème de livraison, Salonnet.tn s’engage à faire ses meilleurs efforts pour tenir informé le Client du dépassement éventuel de la date de livraison.

Salonnet.tn ne pourra engager sa responsabilité dès lors que le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

 3-     Modalités du droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception ou du retrait des produits pour le retourner à Salonnet.tn à des fins d'échange ou de remboursement.

Les frais de retour seront à la charge exclusive du Client.

En revanche, le droit de rétractation ne peut être exercé lorsque le Client aura procédé à une commande sur mesure (pour des canapés ou meubles modulaires). Dans ce contexte, aucun retour des produits ne sera accepté par Salonnet.tn.

     3-1-Echange des produits

Si le Client souhaite un échange des produits, et si le retour est accepté par Salonnet.tn, la demande du Client est prise en charge par Salonnet.tn. Les nouveaux produits seront livrés au Client dans un délai raisonnable qui est fonction de la disponibilité des produits.

     3-2-Remboursement des produits

Lorsque le droit de rétractation est exercé, Salonnet.tn s'engage à rembourser le Client dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé, après avoir opéré toutes les vérifications des produits.

Le mode de remboursement s’effectuera en fonction du moyen de paiement choisi par le Client ou par bon d’achat à valoir sur le site, minoré des frais de reprise des produits lorsque l’option de retour des produits a été choisie par le Client.

Tout produit qui aura été abîmé par le Client ne sera pas remboursé ou partiellement remboursé.

 


Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :+(216) 52 59 22 88 - 70 697 590

Contacter notre service client